After-Colocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Colocity

Colocity... Un endroit où nous nous sommes tous connu et qui a changé nos vies...Mais que devenons nous dans la vie de tout les jours avec ces souvenirs?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 23/12/2007

L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Empty
MessageSujet: L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante]   L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:57

Euh..Charlie...tu as honte de ce que tu es devenu ??
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante]   L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:30

Oui j'ai honte !

j'ai bien envie d'enlever mes lunette...

Qui n'aurait pas honte d'être un survivant aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 23/12/2007

L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Empty
MessageSujet: L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante]   L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:38

Mais Charlie t'as pas a avoir honte !! T'es pas le seul aveugle tu sais !! Faut juste que tu apprennes à vivre avec..
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante]   L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:57

Jpeux pas m'y résoudre...

je remonte mes lunettes sur mon nez...

Je sais pas comment je vais faire, mais je vais gagner de l'argent et jusqu'au moindre petit centime il servira a mon opération... c'est peut etre egoiste mais c'est le seul truc qui me fait tenir debout!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 23/12/2007

L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Empty
MessageSujet: L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante]   L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:21

Je peux t'aider, pour l'argent si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante]   L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:12

NON!

mince je crois que j'ai crié et je suis sur que si je voyas autour de moi tout le monde me regarderait...

Désolé mais je veux y arriver tout seul, ne plus compter que sur moi même, c'est pas contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 23/12/2007

L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Empty
MessageSujet: L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante]   L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:12

Tout le monde nous regarde...
C'est bon, c'est pas un spectacle retournez-vous !!
D'accord Charly, mais sa aurait été plus rapide pour toi d'accepter de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante]   L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:40

Peut être que tu as raison, mais il me reste surement un soupson de fierté que je ne suis pas prèt a dépasser... Je me payerais seul cette opération on je resterais aveugle!

je tente un sourir

Mais merci...


MA SCOFIELD JE TROUVE QUE CA FAIT VRAIMENT TROP TROP LONTEMPS QUE JE T'AI PAS PARLE Sad ALORS FAIT ATTENTION DES QUE TU TE CO SUR MSN JTE SAUTE DESSUS!
PTDRRR <3
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 23/12/2007

L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Empty
MessageSujet: L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante]   L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:36

Ouai mais si tu acceptes de l'aide, ton opération tu l'auras plus vite !! Et puis si tu tiens vraiment à la payer tout seul, tu pourrais me rembourser plus tard !!



Ouai !! Sad Mais je suis revenu !! Internet ne fait plus des siennes !!! cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante]   L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:40

C'est possible... mais c'est aussi possible qu'une fois la vue retrouvé je ne puisse pas te rembourser et je ne veux pas prendre le risque... et puis qu'est ce que tu en sait si ca se trouve je ne suis même pas aveugle et j'essaye simplement de te soutirer de l'argent! Cependant merci de la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 23/12/2007

L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Empty
MessageSujet: L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante]   L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:59

Si tu changes d'avis dis-le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante]   L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:20

Sourir

n'espère pas trop je suis pire qu'une mule!
je me lève pour y aller...

Bon allez encore joyeux anniversaire mistinguette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante]   L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu s'incruste...[scofield gentil/scofield méchante]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wentworth Scofield[UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Colocity :: Neptune :: Salle de fêtes :: 
Anniversaire de Haley et Brooke =D
-
Sauter vers: