After-Colocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Colocity

Colocity... Un endroit où nous nous sommes tous connu et qui a changé nos vies...Mais que devenons nous dans la vie de tout les jours avec ces souvenirs?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence prolongé après 5 années

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 365
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32

Absence prolongé après 5 années Empty
MessageSujet: Absence prolongé après 5 années   Absence prolongé après 5 années Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:04

En Mode Très Nostalgique ce soir! Nostalgique de nos belles années! Et des moments tout de même extraordinaire qu'on a pu passer! La dernière fois que j'ai posté j'avais 15 ans et on était en 2007... Maintenant on a 20 ans et commençons notre année 2012...

Idée pour un forum d'ailleurs: La fin du monde! Génial! Bordel international je le vois d'ici!

Bref, bonne nuit!


Revenir en haut Aller en bas
https://after-colocity.1fr1.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 23/12/2007

Absence prolongé après 5 années Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé après 5 années   Absence prolongé après 5 années Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:56

Bon tu as réussi à me faire culpabiliser parce que je ne t'ai pas répondu et que tu te sens un peu seule au monde, enfin un peu seule sur le forum...Faut être honnête :^^:

"Nostalgique de nos belles années"....Tu as vieilli plus vite que moi ? Shocked Ah bah non, tu as 20 ans comme moi ! Je pense qu'on peut encore se dire qu'on est jeune alors Razz

Comme d'habitude, ton idée de forum est géniallissime ! cheers (Je pense qu'on peut voir l'ironie que j'ai glissé dans cette phrase, même si c'est très subtile :;P: )

Bref, tu n'as plus qu'à écouter "Nostalgie, Nostaaaaaaalgie" (bien sûr, faut le dire comme dans le générique de la radio Wink ) dans ton pays fort lointain qui est devenu l'Angleterre Sad

Bisous à tous ceux qui passeront par ici et qui voudront laisser un petit message, c'est avec grand plaisir qu'on le lira :sourire:

Bisous Luky Luke/Siamoize :bisou:

PS :Aaaaaah nos émoticones m'avaient manqué ! :hii:


Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongé après 5 années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une journée, on retrouve son petit nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Colocity :: Avant tout... :: Absences-
Sauter vers: