After-Colocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Colocity

Colocity... Un endroit où nous nous sommes tous connu et qui a changé nos vies...Mais que devenons nous dans la vie de tout les jours avec ces souvenirs?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:05

Le surf me manquait terriblement... je ne pouvais plus en faire mais cependant le matin, le jour a peine levé je sortais pour me rendre sur la plage et ecouter le bruit des vagues, et les surfeurs crier et rire au loin... Ca fesait un mois que j'avais déménagé et déja c'était devenu mon petit rituel matinal, le seul moment de la journée ou je pouvais sortir librement sans etre sans cesse bousculé par des gens dans la rue... J'étais assis sur le sable froid et comencait a sentir la chaleur du soleil sur ma joue quand j'entendis une voie...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:18

Je m'étais leve tot se matin, de toute façon ces derniers temps je n'arrivais pas a dormir, mon lieu prefere quand je voulais etre au calme : la plage!
J'y étais donc à 5h du mat' quand je vois quelqu'un...


C'est pas un peu tot?
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:22

Une voix féminine... sourir

En Chine vous savez il n'est pas si tot que ca! Et je pourrais vous retourner la question!

Je redresse mes lunettes...mes yeux vides ne sont vraiment pas jolis a voirs...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:03

En Chine peut etre...

sourire

Moi je suis la car j'ai besoin de réfléchir, et puis la plage est belle le matin...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:17

Oui elle doit surement être très belle...

petit sourir un peu nostalgique...

En tout cas pour ce qui est de réfléchir elle est parfaite... je peux savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:31

Huumm pourquoi surement?? Voila la question que je voudrais lui poser mais je ne le fais pas!

Veronica et vous?

Euuh ça vous dérange si on se tutoie?
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:08

Moi c'est Charlie! Et va pour le tutoiement!

sourir

Mais je t'empèche peut etre de réfléchir tranquille, je vais cesser de te prendre la tête comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:15

sourire

Non tu me prend pas la tete du tout! De toute façon j'ai pas plus solution a mon probleme!

sourire

T'habite a Neptune depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:20

Pas vraiment! Ca va faire un mois demain que j'ai quitté new york!

et toi tu connais bien la ville?


Peut être que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'aidera a trouver mes repaires...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:24

Oui j'ai toujours habité içi meme si j'ai vécu 6mois a Boston!

sourire

Tu te repaire bien?
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:32

sourir, elle a pas du capter...

J'ai perdu la vue ya moins de 6mois, alors je crois que j'aurais du mal a me reperer dans ma propre ville... Je t'imagine d'avance super génée de pas avoir remarqué, mais c'est pas grave!

je lui montre le baton d'aveugle posé a coté de moi qu'elle n'avait pas du remarqué et me relève...

Je crois que je vais rentrer, vers 6h ceux qui font leur jogging arrive et j'ai peur d'en percutter un sans faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:40

M*rde chuis trop conne!

Ah euuh désolée!! Je suis vraiment....

Très conne! --'

Si tu veux j'pourrais t'aider! Enfiin si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:45

grand sourir

En fait je n'osait pas te le demander... Tu vois ou c'est l'église? Et bein je vis dans la petite maison juste a coté, chez le pasteur, il m'éberge...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:53

sourire soulagée

Oui je vois ou c'est!! Tu sais tu aurais du me demande, je vois pas pourquoi j'aurais refuse!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:54

Tu aurais pu etre une femme cruelle sans coeur!

rire

Je te jure qu'il en existe sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:08

rire

Je ne suis pas cruel et sans coeur promis!! Razz

sourire

Ah bon? T'en a rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:11

bah ouais pas toi?

je commence a faire quelques pas vers la sortie de la plage si je me souvient bien...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:20

Euuh peut etre je fais pas attention ^^

Il veut se dirige vers la sortie mais il va en sens inverse, je vais vers lui lui prend la main et lui dis

Euuh c'est plutot par la!

sourire

Je l'entraine vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:23

Merci beaucoup...

je commence a utiliser mon baton mais elle ne me lache pas la main et ducoup ca va, je n'en pas pas trop besoin...

... Je fais de mon mieux pour toujours me reperer mais il m'est arrivé une ou deux fois de mettre les pieds dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:39

sourire

Huum...Je peux te pose une question indiscrete? ::S:
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:20

Je t'en pris,

sourir

Je me ferais un plaisir de te le dire si c'est déplacé!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:30

Euuh, c'est arrive quand, jveux dire..enfin tu m'as compris...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:41

Quand je suis devenu aveugle? Il faut nommer les choses, sinon ca veut dire qu'on en a peur! Alors pour tout te dire c'est les conséquences d'un douleux accident de voiture...
Et moi jpeux te poser une question bisare?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:39

Désolée!

Oui vas y!
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:07

A quoi tu ressemble?

sourir

Tu pourrais aussi bien etre une femme de 50ans qu'une de 20 je saurais pas la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Empty
MessageSujet: Re: 5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]   5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5heure du mat' sur la plage... [charlie/vero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Charlie
» Charlie pace
» ~~~> NEW Vero <~~~
» Tel avec Véro...
» Véro & moi (megan) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Colocity :: Neptune :: Plage de Venice-
Sauter vers: