After-Colocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Colocity

Colocity... Un endroit où nous nous sommes tous connu et qui a changé nos vies...Mais que devenons nous dans la vie de tout les jours avec ces souvenirs?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le ptit pace appelle sa soeurette samantha...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:32

J'avais gardé le numéro de sam bien au fond de mon porte feille... quand je le retrouvai, je mis un moment avant de me souvenir de quoi il s'agissait... le soir le pasteur m'avait lu ce qu'il y était écrit et m'avait donné un téléphone pour appeler, je m'était isolé dans ma chambre pour appeler...

Allo? je parle bien a sam?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 711
Date d'inscription : 25/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:34

Mon téléphone sonne... et je réponds...

- Charlie??
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:30

il me reconnait du premier coup franchement si ya un truc qui peux me remonter le moral c'est bien ca!

Woh tu m'as directement reconnu je suis impressionné, comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 711
Date d'inscription : 25/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:18

- J'sais j'suis trop fort!! Cool Razz

rire

- Ca peux aller et toi??
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:40

On va dire que dans la situation ou je suis je pourrais aller plus mal! Tu es ou là?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 711
Date d'inscription : 25/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:30

- New York!! Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:22

Moi je suis à la plage mon pote! Neptune, ca te dis quelque chose? Il parait que c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 711
Date d'inscription : 25/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:44

- Neptune... ce coin pomé... tu fous quoi la bas??
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:54

J'y suis justement parce que c'est pommé! personne me connais là bas! En plus j'ai trouvé quelqu'un chez qui loger gratuitement vu que pour avoir un job maintenant... J'avais envie de prendre un nouveau départ, tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 711
Date d'inscription : 25/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:57

- Oh c'est changement majeur ça!!! J'comprends...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:05

Bon sinon ton organisme tient le coup?

je me rappelle comme si c'était hier du malaise qu'il m'avait fait dans les douches, le transfert a l'hopital... l'annonce de sa maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 711
Date d'inscription : 25/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:09

- J'essaye de ne pas y penser... ça va... Merci Charlie!! Ca me fais plaisir de te parler!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:19

Et moi donc, je pensais que démarrer une nouvelle vie a zéro serait bénéfique mais certaines personnes me manquent! Je neux pas les oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 711
Date d'inscription : 25/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:32

- Moi aussi j'dois dire..
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:05

Ce te dérange pas si je t'appelle de temps en temps, pour parler, et pour garder un petit lien avec mon passé, et puis surtout parce que je j'appécie vraiment pareler avec toi...

Sauf quand tu m'annonce que ma meilleure amie vient de mourir mais c'est un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 711
Date d'inscription : 25/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:10

- Avec plaisir mon pote!!! Je passerais même à Neptune...un de ces jours... t'inquiète!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:15

Te sent pas obligé, mais il parait que la plage vaut le détour, alors prend ton maillot!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 711
Date d'inscription : 25/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:06

rire

- Ok j'oublirais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:22

Bon bah ecoutes ca m'a vraiment fait plaisir de te parler, prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 711
Date d'inscription : 25/12/2007

le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:24

- Moi aussi!! Alors à plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Empty
MessageSujet: Re: le ptit pace appelle sa soeurette samantha...   le ptit pace appelle sa soeurette samantha... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ptit pace appelle sa soeurette samantha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie pace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Colocity :: Moyens de Communication :: Appel telephonique-
Sauter vers: