After-Colocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Colocity

Colocity... Un endroit où nous nous sommes tous connu et qui a changé nos vies...Mais que devenons nous dans la vie de tout les jours avec ces souvenirs?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:13

J'étais entrain d'écouter de la musique et de m'enuyer dans ma petite chambre... je ne pouvais rien faire même jouer de la guitare... je l'avais vendu, quand on sonna a la porte... j'allais ouvrir...

Bonjours si vous cherchez le pasteur il est au confessional!
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Conrad

Kirsten Conrad


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:25

J'étais enfin en vacances, et je m'étais que rendre une visite à Charlie, ne serais pas si mal.
Je suis arrivée hier à Neptune. Le voyage a été long, mais ça va...
J'arrive devant une maison paroissiale, l'adresse qu'il m'avais donné. Je demande, où je peux le trouver, et me retrouve devant une porte. Je tape, il m'ouvre.


Pas de chance, c'est toi que je suis venue voir ! Rires
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:26

Kirsten?

j'ouvre les bras un peu au pif pour la prendre dans mes bras!

Quesque tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Conrad

Kirsten Conrad


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:31

Je me met dans ses bras

Hé bien, j'avais envie de te voir, alors me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:33

Je souris au anges!

C'est super! Tu t'imagine pas ce que je peux m'ennuyer ici! Tu vas bien sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Conrad

Kirsten Conrad


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:21

Oui, tout va bien, et toi ?

Je regarde l'endroit, c'est pas le top ! Il serait tellement mieux ailleurs qu'ici. Rien de mieux que cet endroit pour passer sa vie à déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:49

Moi je vais aussi bien que je peux aller!

sourir

Ah tu éclaire ma journée! ca me fait super plaisir, tu veux qu'on aille se promener?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Conrad

Kirsten Conrad


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:04

C'est rare que l'on me dise ça, Merci !

Je lui prend le bras, et on sort de la piece.

Charlie, j'ai une propososition....

J'espere qu'il ne va pas mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:09

Je sent l'air marin sur mon visage, je suis super heureux, je pourrais dire oui a une demande en mariage...

Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Conrad

Kirsten Conrad


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:16

Je vois un banc, je nous dirige vers, et on s'assois.

Je sais pas si c'est une bonne idée. Et surtout, je veux pas que tu le prenne mal, mais...

Faudrait que j'arrête de tourner autour du pot des fois.

... Ca te dirais que l'on vive ensemble ?

Je me rend compte de ce que je viens de dire.

Pas vivre "vivre ensemble", cohabiter ? Enfin, tu vois !

Et mince, je suis trop bête. Je me tape le front. "Tu vois", le truc qui fallait dire, je suis une idiote ! Il doit me prendre pour une folle, pour une... blonde !
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:20

Oui je veux bien! Je veux bien tout sauf rester dans ce trou...

Mais je n'ai pas d'argent, et je ne peux pas avoir de travail... Enfin j'ai un tout petit peu d'argent mais je le garde pour...


je sais pas si je dois lui dire

Je sais qu'il existe une opération possible pour rendre la vue... une greffe, je voudrais le faire si c'est possible! J'ai vendu jusqu'a ma guitare, et je n'ai même pas un centième de la somme! Kirsten j'appécie ta proposition mais je ne peux pas! Ici au moins je suis logé et nourri gratuitement, même si ce n'est pas très joyeux tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Conrad

Kirsten Conrad


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:28

Il a vendu sa guitare, lui pour qui la musique et justement sa guitare représentait beaucoup.

Je ne t'ai jamais dit que tu devrais payé quoi que ce soit. Je te demande juste, si tu voudrais vivre avec moi, c'est tout. La bouffe, le loyer et tout ce qui va avec, je m'en charge. Et puis pour ton opération, si tu veux je t'aiderais aussi. Mais s'il te plait, accepte, dis oui....
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:39

Kirsten, je ne veux pas que tu te sentes obligé de faire ca! Je veux dire je vais être une énorme charge pour toi!

Dit surtout que tu es mort de peur a l'idée de vivre de nouveau avec quelqu'un ou de t'attacher...
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Conrad

Kirsten Conrad


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:27

Je me sens pas obligé, c'est même un peu égoïste... Depuis que... Enfin, elle me manque, et j'ai l'impression que j'y arriverais jamais toute seule. Je sais que je fais croire à tout le monde que tout va bien, que ça va mieux, mais c'est faux. Tu es le seul à pouvoir comprendre ça...

[i]Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé de ça, comme ça.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:09

Je met mon visage entre mes mains...

Ne dit pas elle, elle s'appelle... s'appelais Lauren, elle mérite qu'on la respecte...

alors charlie c'est simple, pèse le pours et le contre...

Je ne sais pas, je crois que j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Conrad

Kirsten Conrad


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:12

Evidemennt que je la respecte, c'était ma cousine, tu sais...

Je me lève.

Okay, c'était une mauvaise idée, je suis désolée. Je voulais pas tout faire remonter à la surface. Ca doit etre déjà assez dur comme ça pour toi !
On rentre ?


Je lui tend le bras
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:17

Ouais...

je sens son bras... je le prend et me lève... on marche vers la maison...

A une seule condition!
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Conrad

Kirsten Conrad


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:18

On se dirige vers la maison.

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:36

Je veux bien et c'est purement égoiste aussi!

petit sourir

Je met juste une condition...
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Conrad

Kirsten Conrad


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:38

On rentre dans la maison ^^

Laquelle ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:44

Je ne veux pas de ta pitié!

j'aimerais voir sa réaction...

J'accepte tout, mais de la pitié je ne peux pas supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Conrad

Kirsten Conrad


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:46

Je soupire et sourris

Décidemment Charlie Pace, tu me connais tres mal ! Toi et moi, on a beaucoup de choses encore à apprendre l'un sur l'autre !

Je le prend dans mes bras

Merci. Merci, beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:51

je la serre contre moi aussi...

Je ne demande qu'a te connaitre, miss conrad!

Je suis sure que Lauren aurait été fière de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Conrad

Kirsten Conrad


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:54

Oui, moi aussi !

Je me détache de son étreinte

On va faire ta valise ? Very Happy :hii: :hii: :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007

ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:56

Tu veux dire mon baluchon!

rire

Allons y, ca va être rapide! je voudrais juste allez remercier le pasteur de m'evoir hébergé, je le ferais en partant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Empty
MessageSujet: Re: ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]   ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite visite surprise qui fait plaisir [Siamoise/Siamois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite a Boston
» Visite medical de Mlle Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Colocity :: Neptune :: Logements :: 
Maison paroissiale
 :: Charlie
-
Sauter vers: